Les Ingrédients Vol.1

Dernière mise à jour : 22 févr.


  1. Centella Asiatica

Extrait de Centella Asiatica pour apaiser les peaux sensibles.

La Centella asiatica est originaire des zones humides d'Asie et est utilisée depuis longtemps en médecine traditionnelle pour diverses maladies de peau et plaies. Des études pharmacologiques ont montré que Centella asiatica a un fort effet antibactérien et contribue également à améliorer la régénération et l'élasticité de la peau.


Produits associés






2. Houttuynia Cordata


Huttuynia Cordata se concentre sur le soin des pores et des problèmes

Appelée aussi Poivre de Chine ou Herbe à Poivre, est une espèce de plantes herbacées vivaces de la famille des Saururacées qui, à l'instar de la menthe, a tendance à devenir envahissante. Cette herbe est originaire de l'Asie du Sud-Est et elle pousse aussi dans l'Himalaya indien, au Bhoutan, au Népal, en Chine, à Taïwan ainsi qu'au Japon dans les îles Ryūkyū. Houttuynia cordata est riche en cuercitrine, qui élimine la toxicité cutanée, aide à nettoyer les pores et soulage les problèmes cutanés grâce à une action anti-inflammatoire. Connue depuis longtemps comme une herbe médicinale qui a une excellente détoxification, on dit que houttuynia cordata était utilisée pour traiter l'enflure et les maladies de la peau.

L'extrait d'arbre à thé a une fonction désinfectante naturelle, qui a été utilisée par les Australiens comme désinfectant antibactérien naturel pendant des milliers d'années, et a également été utilisée pour traiter les blessures des soldats avec un traitement des lésions cutanées pendant la Seconde Guerre mondiale.


Produits associés





3. Acide Hyaluronique


L'acide hyaluronique est une excellente source d'hydratation qui retient 1000 fois son poids. La raison pour laquelle la peau d'un nouveau-né reste douce et humide est qu'il contient une quantité abondante d'acide hyaluronique. Cependant, à mesure que nous vieillissons, la quantité d'acide hyaluronique dans notre corps diminue progressivement, ce qui rend la peau plus facilement rugueuse et ridée. La base du soin visage est hydratation !

L'acide hyaluronique à faible poids moléculaire pour augmenter l'absorption afin de remplir la peau d'humidité. De plus, si un produit contient cinq composés d'acide hyaluronique différents, remplissant la peau jusqu'à l'épiderme en trois dimensions pour transformer la peau sèche en humidité et en élasticité.

L'acide hyaluronique de faible poids moléculaire pénètre dans la peau pour améliorer le séchage des mains et augmenter le volume de la peau, tandis que l'acide hyaluronique de poids moléculaire moyen/élevé fournit une hydratation riche à l'épiderme et aux couches de base de la peau et forme une membrane d'acide hyaluronique pour maintenir la pénétration dans chaque pore.


Produits associés








44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout