Les ingrédients Vol.3


Ginseng PANAX et la santé cutanée, Un Anti-âge Puissant.


Lors qu'il s'agit de matières premières qui améliorent la santé, nous pensons au Ginseng. C'est-à-dire que Ginseng, c'est un ingrédient très représentatif qui est bénéfique pour la santé.


Tous les rois depuis des millénaires trouvaient le secret de la vie éternelle dans cette racine qui s'appelle Ginseng.


En raison de la récente crise de Corona 19, l'intérêt pour la santé augmente donc le ginseng attire de plus en plus l'attention du grand public du monde entier.


Le ginseng contient des substances bénéfiques pour la santé, c'est donc un très bon ingrédient pour ceux qui veulent prendre soin de leur santé. Puisque le ginseng est connu depuis l'antiquité pour ses effets sur la santé surtout en Orient.


De nombreux articles de recherche sur le ginseng, comme matière première des produits cosmétiques, ont été publiés, et de nombreuses études scientifiques sont toujours en cours et des articles bénéfiques pour la santé sont publiés régulièrement.


Nous savons maintenant que les racines de ginseng contiennent des saponines efficaces contre le vieillissement cutané. Le ginseng est reconnu maintenant comme plus qu'un simple ingrédient.


Tout comme nous renforçons notre endurance avec une alimentation saine pour maintenir notre santé physique, nous devons prendre soin de notre peau de manière équilibrée depuis les bases pour la rendre forte.



L'unicité du ginseng , le ginsénoside

L'ingrédient représentatif du ginseng qui soulage le vieillissement cutané est la saponine. Il est appelé « ginsénoside » parce qu'il a une structure chimique unique différente de celle des saponines dans les plantes en général . Tout comme l'effet de l'exercice diminue lorsque l'endurance de base diminue , divers problèmes de peau apparaissent lorsque la peau n'a pas une base solide, et le composant saponine du ginseng aide à garder la peau saine. En effet, il existe de nombreuses études sur les effets anti-âge des ginsénosides sur la peau . En particulier, le composé de ginsénoside favorise la production de procollagène de type I , qui fabrique du collagène dans la peau, et il a été démontré qu'il diminue la sécrétion de MMP-1 (Matrix metalloproteinase) qui décompose le collagène.


En particulier , parmi de nombreux types de ginseng, le ginseng coréen , qui est cultivé en Corée, contient plus de saponines qui sont plus efficaces pour la santé de la peau que le ginseng américain ou chinois. Parmi les saponines du ginseng , les rares saponines efficaces pour l'anti-âge sont si rares que seulement 1g sur 1000g peut être obtenu grâce à une technologie spéciale secrètement gardée par les fabricants.


Voici, l'un des merveilleux cadeaux offerts par notre terre-mère.






7 vues0 commentaire