Les antioxydants dont votre peau a absolument besoin

Dernière mise à jour : 22 févr.


1) Niacinamide : réduit la production excessive de l'huile, réduit l'apparence des pores dilatés, éclaircit le ton et la texture de la peau, réduit les ridules et les rides, favorise la production de céramide pour la réparation de la barrière, atténue les cicatrices d'acné

- Combo avec Acide Salicylique, Rétinol, Acide Glycolique

2) Vitamine E

3) Vitamine C : protège la peau des radicaux libres nocifs et de la pollution, améliore la protection contre les rayons uv du spf, réduit les ridules et les rides, éclaircit le ton et la texture de la peau, favorise la production de collagène, estompe les cicatrices d'acnés. La Vitamine C est en fait l'un des antioxydants les plus puissants.

- Combo avec SPF, Peptides, Vitamines E, Acide Azélaïques

4) Acide Ferulique

5) Resvératrol

6) Polyphénol

7) Végétaux comme thé vert, les grenades, les fruits du caféier, les olives ect...


Tous les êtres vivants connaissent le vieillissement, nous savons très bien qu'on ne peut l'éviter. Cependant, il est tout à fait possible de le ralentir ou de le gérer.


Selon la façon dont vous gérez le vieillissement de votre peau ou de votre corps, vous pouvez non seulement maintenir votre corps jeune et en bonne santé mais aussi prévenir diverses maladies causées par le vieillissement.


L'un des principaux facteurs qui accélèrent le vieillissement sont les "radicaux libres". Ces radicaux libres s'accumulent dans le corps en raison de la consommation d'alcool, du tabagisme, du stress, d'un effort physique excessif, d'une alimentation déséquilibrée et bien d'autres.


Par conséquent, les "anti oxydants", qui éliminent les radicaux libres et prévient les dommages cellulaires causés par l'oxydation, est une clé importante pour ralentir le vieillissement.


Les antioxydants sont essentiels et plus vous en appliquez sur la peau, mieux c'est ! Tout comme votre alimentation a besoin d'un mélange de nutriments sains et bénéfiques, votre peau en a aussi.


Les antioxydants aident non seulement à combattre les éléments responsables des signes visibles du vieillissement, mais peuvent également calmer la peau, aider à révéler une apparence plus jeune et revitaliser une peau d'apparence terne.






59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout