Contour des Yeux et des Lèvres

Contour des yeux est une zone sensible du visage, il lui faut un soin particulier. Une fois la peau hydratée, un soin pour le contour des yeux agit en profondeur pour décongestionner et lutter efficacement contre les cernes, les poches etc..

Les produits de beauté coréens ont un grand succès dans le monde et les crèmes pour les yeux coréennes sont considérées comme les meilleures et excellentes dans l'industrie. La raison est simple : les ingrédients utilisés et leurs combinaisons sont essentiels pour créer des crèmes pour les yeux qui ciblent efficacement des problèmes spécifiques. En outre, les marques coréennes passent beaucoup de temps à rechercher les meilleures formules combinant des peptides, des ingrédients naturels et des acides pour produire les meilleures produits. Ils sont réputés très efficaces. 

Pour l'application, vous appliquez le produit le matin et le soir pendant la routine de soin habituelle. A partir de quel âge, pouvons nous appliquer la crème ? Le plutôt possible à partir de la vingtaine ainsi vous aurez moins de rides ou d'assèchement de la peau autour des yeux. 

Voyons les ingrédients principaux en fonction du problème ou des besoins :

Acide hyaluronique : c'est l'un des ingrédients les plus utilisés dans les crèmes pour les yeux. Il est efficace pour restaurer l’hydratation et la retenir, et ce faisant, il aide également à stimuler la production de collagène autour des yeux.

 

Rétinol: le rétinol est connu pour ses bienfaits sur la peau. Il améliore le teint et réduit les ridules et les rides tout en prenant soin des poches autour des yeux.

 

Peptides: il existe plusieurs types de peptides, mais dans l'ensemble, ils aident à stimuler la production de collagène et à réduire l'apparence des rides.

 

Céramides: les céramides sont naturellement présents dans notre peau, et ils aident à éliminer la perte d'humidité. Ce faisant, il régénère la peau en lui donnant une apparence repulpée et jeune.