top of page

QUI SOMMES-NOUS

K-beauty et Nous

Le terme "K-Beauty" n'est plus aussi méconnu qu'en 2013, année où je l'ai découvert lors de ma première visite en Corée du Sud avec mon amoureux. En tant qu'occidentale, le pays m'a réservé un choc culturel intense par rapport à ce que j'avais imaginé. C'était vraiment dépaysant : les villes, les paysages, et surtout les innombrables boutiques. Je n'avais jamais vu autant de boutiques de cosmétiques au mètre carré, créant pour moi un tout nouveau monde !

L'attrait était irrésistible, bien sûr, et il était impossible de ne pas essayer les produits tant le choix était vaste, avec des ingrédients inhabituels et des fragrances gourmandes et agréables. Il y avait une diversité impressionnante adaptée à tous les budgets.

 

Ayant une peau extrêmement sensible et réactive, j'ai décidé de tester certains produits de soins tout en découvrant le fameux layering coréen - un rituel de soin consistant à superposer différents produits sur la peau - afin d'en maximiser les bienfaits.

Lorsque j'ai appris que j'attendais un petit bébé, j'ai redoublé de vigilance quant à l'utilisation des produits cosmétiques. Je ne pouvais plus me permettre d'appliquer n'importe quoi sur ma peau, car cela aurait un impact sur la santé de mon petit trésor à venir. Cependant, mon visage souffrait considérablement, ce qui me préoccupait.

Lors de ma dernière visite en Corée du Sud, cette fois-ci avec mon petit ventre arrondi, j'ai entrepris une quête de soins de qualité. Il est essentiel de souligner que je ne recherchais pas des solutions miraculeuses, mais plutôt des soins naturels et doux, assurant une efficacité optimale pour le bien-être de ma peau.

Depuis, ma peau s'est considérablement améliorée, tout comme l'état de mon porte-monnaie. En utilisant les produits de la K-Beauty, ma famille et moi avons découvert un plaisir et un confort inégalés.

Cependant, un problème persistait : je ne pouvais pas me rendre en Corée à chaque fois que j'avais besoin de produits cosmétiques. À l'époque, les boutiques de produits cosmétiques coréens en France étaient rares, et si elles existaient, les prix étaient exorbitants, le choix limité, ou il fallait attendre des semaines pour les obtenir.

Pendant la période du COVID, mon partenaire a eu l'idée brillante de créer une boutique en ligne proposant des produits cosmétiques coréens. Ainsi a débuté cette passionnante aventure !

 

Ainsi, il m'est tout naturellement venu le désir, avec l'aide précieuse de mon charmant mari, de partager avec vous la richesse de la culture K-Beauty et de vous faire bénéficier de ses bienfaits.

Croyez-moi, les produits de la K-Beauty sont non seulement efficaces, mais ils sont également abordables. J'ai longtemps utilisé des produits de grandes marques connues de tous, mais mes problèmes cutanés persistaient, engendrant un inconfort constant.

En résumé, la "K-Beauty" (Cosmétique Coréen) se distingue par :

  • Efficacité prouvée

  • Technologie cosmétique avancée

  • Packaging attrayant

  • Utilisation d'ingrédients naturels/rare et inhabituels

  • Rapport qualité/prix imbattable

  • Engagement éco-responsable

Parmi les ingrédients couramment utilisés : armoise, lotus blanc, venin d'abeille, panax ginseng, collagène marin, mucine d'escargot, thé vert (matcha), eau de mer profonde, ginseng, rose, cactus, aloé, etc.

Les technologies appliquées comprennent la distillation à basse température, la fermentation naturelle, et bien d'autres.

Les produits de soins coréens se démarquent par l'utilisation importante d'ingrédients naturels bénéfiques, rarement utilisés ailleurs. Les Sud-Coréens excellent dans l'art de mélanger des ingrédients naturels avec des composants cosmétiques de haute technologie, démontrant leur efficacité approuvée par les utilisateurs.

Il n'est pas surprenant que la Corée du Sud se classe au 1er ou 2e rang mondial pour l'innovation et la R&D chaque année, devançant l'Allemagne et les États-Unis.

봄 (Bom) signifie "Printemps" en français. Faites éclore votre beauté !!

En créant Bom Cosmetik en 2020, mon objectif est de vous faire découvrir les cosmétiques coréens qui contribueront à votre bien-être à travers une sélection variée de produits. Je souhaite également démocratiser les cosmétiques coréens (K-Beauty) en offrant un choix étendu à des prix abordables, car trouver des produits de soins coréens peut être un défi. Bien que l'on voit apparaître de plus en plus de magasins de K-Beauty en France, l'offre n'est pas encore suffisante en termes de choix et de prix.

Ces produits m'ont personnellement beaucoup aidée, me redonnant le plaisir de me maquiller, et c'est réellement agréable de voir ma peau en pleine forme !

Soyez les bienvenues chez Bom 봄 Cosmetik. N'hésitez pas à faire un tour sur notre page BLOG, qui se remplira au fil du temps.

Bien à vous

Elina & Kim, Fondateurs de Bom Cosmetik

cosrx.jpg

VOTRE BEAUTE EST NOTRE RESPONSABILITE

Trouver le produit de beauté idéal, c'est aussi compliqué que de trouver le jean idéal. Vous avez quoi ? Une chance sur dix ? Plus maintenant. Entrez dans l'univers de BOM COSMETIK spécialisé en cosmétique coréen. Depuis 2020, nous offrons des produits haut de gamme et leurs efficacités prouvées pour répondre aux besoins de chacun de nos visiteurs. Chaque jour, nous faisons tout pour que vous puissiez dénicher dans notre sélection non seulement la crème des produits mais à des prix avantageux. Votre peau mérite ce qu'il y a de mieux, alors pourquoi ne pas venir faire du shopping dès aujourd'hui ? Si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez, contactez-nous.

support@bomcosmetik.com

DES NUANCES DE BEAUTE INFINIES

Explorer les possibles de K-Beauty

Nous voulons que vous soyez qui vous êtes, comme vous êtes. C'est pourquoi nous cherchons à accorder parfaitement votre peau et nos produits. Le moment est venu de faire du bien à votre corps et à votre esprit et de laisser éclater votre beauté naturelle. Explorez BOM COSMETIK et bénéficiez tout le savoir-faire avancé de K-beauty.

618-48eAk-S._SL1000_.jpg
bottom of page