top of page

WHO ARE WE

K-beauty and me. .

The term K-Beauty is no longer so unknown as in 2013 when I discovered it during my first visit to South Korea with my lover. I have never seen so many cosmetic shops per square meter, a new world!!! It was obviously irresistible not to try the products, there was so much choice with their fun and cute packaging, with gourmet and pleasant scents. There was a large selection for every purse. Having a very sensitive and reactive skin, I still wanted to test some care products. I also discovered what is the famous layering - a ritual of Korean care to superimpose care on the skin - to make the most of their benefits.

When I learned that I was expecting a little baby, I paid even more attention to the uses of cosmetic products because I could no longer afford to put anything on my skin for the sake of my little treasure in my belly, but my face suffered a lot and me with…  

During my umpteenth visit to South Korea, this time with my big little belly, my quest for Korean cosmetics began. I would like to point out that I was not looking for miracles, just the most natural care possible and minimum efficiency for a certain comfort for my skin. 


Since then my skin is much better. With my family, we found pleasure and comfort in using these K-Beauties. So quite naturally I wish (with the precious help of my handsome dark-haired husband) to share with you this culture that is K-beauty and make you benefit from its effectiveness.  

Believe me, these K-beauty's are effective.

I have long used the Big Brands products that everyone knows.

It worked well for my rosacea and pimples.

In a few words 

These products we call "K-Beauty"

Proven effectiveness, Advanced cosmetic technology, Attractive packaging, Natural ingredients, Unbeatable quality / price ratio, Eco Responsible commitment for the most part

Ingredients: Mugwort, White Lotus, Bee Venom, Panax Ginseng, Marine Collagen, Snail Mucin, Green Tea (Matcha) and many more

Technologies: Low Temperature Distillation, Natural Fermentation and many more

Korean skincare products stand out for the great use of rare and beneficial natural ingredients that are not commonly used by other countries. There is a real know-how in K-Beauty. South Koreans excel in the art of blending natural ingredients with high-tech cosmetic components. And they prove by their effectiveness and approved by users.

봄 (Bom) = Spring in French. Bring out your beauty!!

I sincerely wish to make you discover and bring you well-being through my product choices. Me, they helped me a lot and I found the comfort of putting on makeup and it's really nice to see my skin in good shape!

Welcome to Bom 봄 Cosmetik. Do not hesitate to take a look at our BLOG page which will be filled over time.

Good for you

Elina & Kim, Founders of Bom Cosmetics

cosrx.jpg

YOUR BEAUTY IS OUR RESPONSIBILITY

Finding the perfect beauty product is as complicated as finding the perfect pair of jeans. You have what ? One in ten chance? Not anymore. Enter the world of BOM COSMETIK. Since 2020, we have been offering high-end products and their proven effectiveness to meet the needs of each of our visitors. Every day, we do everything so that you can find in our selection not only the cream of products but at advantageous prices. Your skin deserves the best, so why not come shopping today? If you cannot find the product you are looking for, contact us.

INFINITE SHADES OF BEAUTY

Explore the possibilities of K-Beauty

We want you to be who you are, as you are. This is why we seek to perfectly match your skin and our products. Now is the time to do your body and mind good and let your natural beauty shine. Explore BOM COSMETIK and benefit from all the advanced know-how of K-beauty.

618-48eAk-S._SL1000_.jpg
bottom of page

QUI SOMMES-NOUS

K-beauty et moi. .

Le terme de K-Beauty n'est plus si inconnu qu'en 2013 quand je l'ai découvert lors de ma 1ère visite en Corée du Sud avec mon amoureux. En tant qu'une occidentale, ça a été un choc en voyant le pays que j'avais imaginé. C'était VRAIMENT dépaysant. En tant qu'une fille, j'adore les boutiques ! Je n'ai jamais vu autant de boutiques de cosmétique au mètre carrée, un nouveau monde !!! C'était irrésistible, bien évidemment, de ne pas essayer les produits tellement il y avait du choix avec leurs packaging fun et mignons, avec des senteurs gourmands et agréables. Il y avait un grand choix pour chaque porte-monnaie. Ayant une peau très sensible et réactive, j'ai quand même voulu tester certains produits de soins. J'ai découvert également ce qui est le fameux layering - un rituel du soin coréen à superposer des soins sur la peau - pour en tirer au maximum leurs bénéfices.

Quand j'ai appris que j'attendais un petit bébé je faisais encore plus attention aux utilisations des produits cosmétiques car je ne pouvais plus me permettre de mettre n'importe quoi sur ma peau pour le bien de mon petit trésor dans mon ventre mais mon visage souffrait beaucoup et moi avec… 

Lors de mon énième visite en Corée du Sud, cette fois ci avec mon gros petit ventre, ma quête des cosmétiques coréens a commencé. Je souhaite préciser que je ne cherchais pas des miracles juste des soins les plus naturels possible et efficacité minimum pour un certain confort pour ma peau. 


Depuis ma peau va bien mieux et ma porte monnaie aussi. Avec ma famille nous avons trouvé un plaisir et un confort à utiliser ces K-Beauty. Alors tout naturellement j'ai pour souhait (avec l'aide précieuse de mon beau brun de mari) de partager avec vous cette culture qu'est la K-beauty et vous faire profiter de son efficacité. 

Croyez-moi, ces K-beauty's sont efficaces avec un prix raisonnable.

J'ai longtemps utilisé les produits de Grandes Marques que tout le monde connaît mais mes inconfortables de problèmes cutanés étaient toujours là. 

En quelques mots 

Ces produits qu'on appelle "K-Beauty"

Efficacité prouvée, Technologie cosmétique avancée, Packaging attrayant, Utilisation des Ingrédients naturels/ rares et inhabituels, Rapport qualité / Prix imbattable, Engagement Eco Responsable

Ingrédients : Armoise, Lotus blanc, Venin d'abeille, Panax Ginseng, Collagène Marin, Mucine d'escargot, Thé vert (Matcha), Eau de Mer profonde, Ginseng, Rose, Cactus et bien d'autres

Technologies : Distillation à basse température, Fermentation naturelle et bien d'autres

Les produits de soins coréens se démarquent par la grande utilisation d'ingrédients naturels rares et bénéfiques qui ne sont pas couramment utilisés par d'autres pays. Il y a un vrai savoir-faire dans la K-Beauty. Les Sud-Coréens excellent dans l'art de mélanger des ingrédients naturels avec les composants cosmétiques de haute technologie. Et ils prouvent par leur efficacité et approuvée par les utilisateurs.

Ce n'est pas par hasard que la Corée du Sud se situe dans le 1er ou 2e rang mondial pour l'Innovation et les R&D chaque année devant l'Allemagne et les Etats-Unis !!

봄 (Bom) = Printemps en français. Faites éclore votre beauté !!

Je souhaite sincèrement vous faire découvrir et vous apporter un bien être à travers mes choix de produits. Moi, ils m'ont beaucoup aidée et j'ai retrouvé le confort de me maquiller et c'est vraiment agréable de voir ma peau en forme !

Soyez les Bienvenues chez Bom 봄 Cosmetik. N'hésitez pas à faire un petit tour sur notre page BLOG qui sera remplie au fils du temps.

Bien à vous

Elina & Kim, Fondateurs de Bom Cosmetik

cosrx.jpg

VOTRE BEAUTE EST NOTRE RESPONSABILITE

Trouver le produit de beauté idéal, c'est aussi compliqué que de trouver le jean idéal. Vous avez quoi ? Une chance sur dix ? Plus maintenant. Entrez dans l'univers de BOM COSMETIK. Depuis 2020, nous offrons des produits haut de gamme et leurs efficacités prouvées pour répondre aux besoins de chacun de nos visiteurs. Chaque jour, nous faisons tout pour que vous puissiez dénicher dans notre sélection non seulement la crème des produits mais à des prix avantageux. Votre peau mérite ce qu'il y a de mieux, alors pourquoi ne pas venir faire du shopping dès aujourd'hui ? Si vous ne trouvez pas le produit que vous cherchez, contactez-nous.

support@bomcosmetik.com

DES NUANCES DE BEAUTE INFINIES

Explorer les possibles de K-Beauty

Nous voulons que vous soyez qui vous êtes, comme vous êtes. C'est pourquoi nous cherchons à accorder parfaitement votre peau et nos produits. Le moment est venu de faire du bien à votre corps et à votre esprit et de laisser éclater votre beauté naturelle. Explorez BOM COSMETIK et bénéficiez tout le savoir-faire avancé de K-beauty.

618-48eAk-S._SL1000_.jpg