Quelques petits conseils pour rester jeune et avoir une belle peau en pleine forme



  • Habituez vous à mettre de la crème solaire : tout le monde sait que les rayons solaire sont la cause principale du vieillissement de la peau mais aussi responsable de certains cancers. Il est très important de prendre l'habitude d'utiliser une crème solaire et renouveler son application de temps en temps si vous êtes longtemps dehors. Il existe des crèmes solaires qui ne laissent pas de traces blanches ni collantes et qui respectent l'environnement.


  • Prenez l'habitude d'hydrater la peau soit avec une lotion, une brume ou autres produits hydratants. Quand la peau est sèche, des petites ridules se créent plus facilement et avec le temps elles vont devenir des rides. Si un de vos produits ne suffit pas à hydrater suffisamment la peau, nous vous conseillons d'utiliser les masques en tissu 2 à 3 fois par semaines. Utilisez un produit de soin (essence, sérum ou ampoule) avant de mettre le masque sur le visage. De cette façon là, les actifs seront 10 fois plus efficace pour la peau.


  • Introduisez un produit contenant de la vitamine C dans votre routine de soins. La vitamine C est très efficace contre les rides et contre les dégâts causés par les rayons solaire. Elle empêche la production du mélanine et favorise celle du collagène. Surtout elle est très efficace sur les endroits où la peau est fine comme le contour des yeux.




2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout