ROUND LAB

Dernière mise à jour : 15 mai



A la fin d'une journée fatigante, Round Lab est à vos côtés.


Fondée en 2017, la marque de beauté coréenne, ROUND LAB, a toujours fourni aux consommateurs des produits de soins de la peau qui peuvent atténuer leur fatigue quotidienne comme objectif principal. Il est très populaire sur les réseaux sociaux et largement reconnu par les consommateurs de tous âges dans le monde d'entier.


ROUND LAB utilise des matières premières fraîches et de haute qualité sur terre pour produire des produits de soins de la peau qui améliorent les conditions de la peau. À travers les différents projets ROUND, il diffuse et transmet ces histoires que les gens ont besoin de savoir et qui partagent des sentiments similaires.

Il existe plusieurs lignes des produits chez ROUND LAB


DOKDO : La série 1025 Dokdo est le premier projet de ROUND LAB, le thème est basé sur Dokdo Incident. Non seulement les graines de la mémoire de l'histoire ont été répandues parmi les consommateurs, mais elles contribuent également à la société coréenne en reversant une partie des bénéfices à l'école Dokdo en Corée du Sud.(Remarque : Dokdo a toujours été un fusible de conflit politique, pris entre la Corée du Sud et le Japon. Dans les documents historiques de la Corée du Sud, il a été enregistré que le 25 octobre 1900, l'empereur Gojong de Corée a officiellement incorporé Dokdo dans la juridiction de Gangwon de Corée du Sud. Ce jour particulier a également été désigné comme "Dokdo Day".)

Le premier produit de Dokdo Line -1025 Dokdo Toner, est riche en minéraux de l'océan profond de l'île d'Ulleungdo (zone à laquelle appartient l'île de Dokdo). La partie la plus profonde peut atteindre jusqu'à 1500 mètres. L'eau de mer ici est très propre après extraction, et elle est riche en minéraux naturels. De plus, les matières premières utilisées dans cette série de produits sont certifiées par EWG en tant que matériaux verts et sûrs. (EWG est une organisation à but non lucratif qui évalue la sécurité des matières premières cosmétiques et insiste pour fournir des informations précises aux consommateurs.)

Dokdo Line est la série la plus populaire de ROUND LAB, l'ensemble complet de six produits a terminé la recherche, le développement et est commercialisé sur le marché en 2018. Après cela, l'ensemble a pris la pole position sur la liste des ventes 2018 de Lalavla (Watson) en Corée du Sud . De plus, sur la liste annuelle des meilleurs cosmétiques de l'application de classement des cosmétiques professionnels la plus populaire de Corée du Sud, "Hwahae", il a également occupé la première place pendant trois années consécutives.


LIGNE 365 : Il existe des catégories de peuple, relativement faible dans la société - les mères célibataires et les adolescents. Et au sein d'un tel groupe, en raison de la pression sociale, certains ne sont pas en mesure d'utiliser les cosmétiques ordinaires comme ils le souhaitent. ROUND LAB essaie d'aider ce groupe de personnes, et la série 365 enregistre leurs 365 jours par le biais des cosmétiques. À l'heure actuelle, cette série de produits comprend deux écrans solaires, TONE-Up et DERMA RELIEF, qui sont également fabriqués à partir de matériaux verts certifiés par EWG.DERMA RELIEF est une sorte d'écran solaire pur et physique non nano, principalement composé d'ingrédients spécialement sélectionnés qui ont un effet calmant sur la peau, et élimine tous les autres ingrédients qui peuvent provoquer une irritation de la peau. Le produit contient de la céramide qui aide la peau à atteindre la haute efficacité de l'effet de rétention d'humidité. L'ajout de différents ingrédients calmants tels que le panthénol, l'extrait de Houttuynia Cordata et l'extrait de Centella Asiatica, rend ce produit également applicable aux peaux sensibles et a un effet de protection solaire doux mais plus efficace. Alors que TONE-UP est un écran solaire physique et chimique qui peut réaliser Foundation-Free. Il peut éclaircir la peau grâce à la crème solaire elle-même, et la calamine, le panthénol, l'allantoïne, l'extrait de pêche et d'autres ingrédients ajoutés aident à renforcer la protection de la peau. D'autre part, ROUND LAB travaille avec la Holden Children's Welfare Association et GFoundation pour se concentrer sur l'aide aux mères célibataires et aux adolescents, et fournir un soutien pour leur vie normale dans la société.


LIGNE LOCALE : Selon ROUND LAB, de nombreuses marques de cosmétiques s'approvisionnent dans le monde entier afin d'obtenir des matières premières de haute qualité. Cependant, ROUND LAB souhaite produire des produits de meilleure qualité et plus significatifs en étudiant les matières premières uniques cultivées dans diverses régions de la Corée du Sud. Cette série de produits utilise principalement du jus de bouleau, du soja et de l'armoise, ces trois matériaux de haute qualité, pour produire des produits de soin de la peau qui ont d'énormes bienfaits pour la beauté tels que anti-âge, apaisant, éclaircissant et hydratant.


Pour ROUND LAB, l'existence de ces projets est un moyen de se connecter avec les consommateurs, et aussi la base de la longue vitalité de la marque. C'est aussi la raison pour laquelle les fondateurs ont commencé à concevoir une série de projets de ROUND LAB. "Nous ne voulons pas nous engager sur l'ampleur que prendra cette marque dans les 5 ou 10 prochaines années. Ce que nous voulons faire, c'est pouvoir transmettre ce que nous voulons dire, produire de bons produits, apprécier ce que nous faisons, et laissez ROUND LAB et les consommateurs coexister. "







14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout