SIORIS : Simple + Original

Mis à jour : févr. 28






Depuis 2017. Sioris se consacre aux produits propres en achetant des matières premières auprès d’agriculteurs biologiques à travers la Corée. Dans le but de trouver une solution pour lutter contre le changement climatique, nous avons appris que si une personne plante 10 arbres par an, nous pourrions compenser les émissions de carbone de l'année. La plantation d'arbres est très importante comme les racines des arbres aident à stocker le carbone.

C’est pourquoi Sioris a lancer la campagne de plantation d’arbres en reversant 1% de leur revenus à Forest for Life.




La campagne #SaveTheSoil : A l'achat d'une bouteille de Essener, Sioris verse 1% de CA à Forest of Life depuis 2017, mouvement de premier plan pour la conservation et la restauration des forêts.


Produits cosmétiques propres. Un engagement total pour des soins de la peau frais, sûrs et authentiques "Clean Cosmetics". Sioris mène une recherche continue pour créer des produits que tout le monde peut utiliser en toute sécurité. Nous aimons la nature et évitons de lui nuire. Nous nous efforçons d'exploiter la puissance innée de la nature pour nos produits. Nous fournissons des produits authentiques et ne trompons jamais nos clients.



Fresh / Safe / Authentic :


Sioris défend et met toujours en pratique ces valeurs pour créer des produits qui reflètent au mieux son éthique


Frais : Des bernies de magnolia apaisantes, des citrons et des prunes vertes éclaircissants pour la peau et des pomelos watson hydratants. La puissance de tous les ingrédients de la nature atteint son apogée lorsqu'ils sont récoltés à la bonne saison après avoir été nourris avec beaucoup de temps. Sioris formule ses produits avec des ingrédients élaborés en un an à basse température et à pression réduite afin de délivrer à votre peau la fraîcheur des produits de saison.


En toute sécurité : Chaque bouteille est remplie d'ingrédients certifiés et sûrs uniquement. Sioris évite le terme générique et les synthétiques controversés pour créer des produits cosmétiques propres certifiés Green par EWG. Du pourcentage d'ingrédients actifs à la faible quantité de conservateurs dans les extraits de plantes, tout est clairement précisé pour que tous les clients se sentent à l'aise lorsqu'ils utilisent nos produits de soin propres.


Authentique : Des ingrédients naturels et locaux pour des produits cosmétiques authentiques et verts. Sioris n'ajoute pas de substances inutiles à ses produits et ne vend pas plusieurs produits ayant des effets et des fonctions similaires. Au lieu de cela, il crée des solutions de soins de base et efficaces formulées avec des ingrédients qui aiment la peau.


La première étape pour avoir des cosmétiques "clean" consiste à utiliser des ingrédients de saison cultivés sur place.


De mai à juin: Prunes vertes de Gwangyang, Jeonnam.

Une rareté, des prunes vertes. Le fruit des pruniers devient vert de fin mai à mi-juin et est utilisé dans la médecine traditionnelle coréenne et en complément depuis 3000 ans. Riche en nutriments tels que l'acide citrique, divers minéraux, vitamines, calcium, phosphore, carotène et acide organique, les prunes vertes sont excellentes pour nourrir votre peau.


De novembre à décembre: Citrons de Jocheon, Jeju.

Une source de vitamine C en hiver. Les citrons ont un parfum unique et attrayant et sont très acides. Ils sont très bons pour les soins de la peau et les remèdes contre le rhume car ils contiennent trois fois plus de citrons de vitamine C thzn. Les fruits riches en acides organiques ont une bonne propriété anti-âge et préviennent la peau fatiguée. De plus, les citrons contiennent plus de vitamine B, de glucide et de protéines que les autres fruits d'agrumes.


D'avril à mai: Watson pomelos de Jocheon, Jeju.

Un fruit d'été rafraîchissant de Jeju. Les pomelos Watson sont un fruit d'été frais bien connu. Ils sont beaucoup plus gros que les autres fruits citris tels que les mandarines, Cheon Hye Hyand et Hallabong. En raison de leur peau épaisse et ferme, qui provoque une saveur aigre et amère, ils sont également appelés "pamplemousses de Jeju". Ayant plus de vitamine C, de calcium, de potassium et d'acide citrique que les oranges, ces fruits de saison sont appréciés pour stimuler le corps fatigué pendant une vague de chaleur. De septembre à octobre. Baies de magnolia de Mungyeong, Gyeongbuk.

Baies rouges à cinq saveurs en septembre. Les baies de magnolia teintent la ville de Mungyeong de rouge une fois par an. Ils sont appelés baies à cinq saveurs en raison de leurs cinq goûts: sucré, salé, amer, aigre et épicé. Riche en acides aminés et en vitamines, ces fruits d'un beau rouge aident à garder votre teint éclatant et apaisent les peaux sensibles. Comme ces fruits ont des goûts variés, ils sont également bénéfiques pour des préoccupations variées.


Les produits de SIORIS sont végéataliens sauf You look So Young Night Cream.


Essayez-les et bénéficiez la puissance et l'amour de la nature sans hésiter.


Organic farming and Sioris's philosophy about clean beauty have many things in common. Sioris will continue to support organic farming in KOREA, by continuing to purchase organic products, as the organic industry grows. We believe it is for our Mother Earth, as well as for ourselves, in the end.


(L'agriculture biologique et la philosophie de Sioris sur la beauté propre ont de nombreux points communs. Sioris continuera à soutenir l'agriculture biologique en CORÉE, en continuant d'acheter des produits biologiques, à mesure que l'industrie biologique se développe. Nous croyons que c'est pour notre Mère Terre, ainsi que pour nous-mêmes, en fin de compte)


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

BENTON

URANG

WHAMISA