Un trésor venant de l'île paradisiaque

Dernière mise à jour : 27 avr.



UN VOYAGE QUI COMMENCE SUR L'ÎLE DE JEJU

EN COREE DU SUD


UNE BEAUTÉ AUTO-PURIFIANTE DE L'ÎLE DE JEJU


Jeju est une île au trésor de renommée mondiale, également célèbre pour son étang de lotus où des centaines de feuilles de lotus fleurissent en été.

La lumière du soleil, l'eau claire et les vents forts de l'île produisent des lotus qui recouvrent l'étang de leurs belles feuilles. En novembre 2011, l'île de Jeju a été élue pour les sept nouvelles merveilles du monde, qui comprend la forêt amazonienne, l'île de Komodo, la montagne de la Table, etc.

C'est la maison de THE PURE LOTUS.


LA PUISSANCE DE LA NATURE AVEC LA PUISSANCE DE LA SCIENCE


Un lotus ne reçoit la vie que de la boue dans laquelle il pousse. Les substances naturelles extraites des feuilles de lotus blanc poussant sur l'île de Jeju sont bien connues pour leurs propriétés antioxydantes , qui améliorent le système d'auto-purification de la peau.

Notre équipe a déployé des efforts considérables pour rechercher et développer le lotus afin de créer les produits les plus purs fabriqués dans des installations certifiées CGMP . Nos produits ont reçu la certification cosmétique de l'île de Jeju et européenne. Nous sommes incroyablement fiers de la marque THE LOTUS, née sur la pure île de Jeju.



RICHE EN ANTIOXYDANTS


Lotus est une bonne source d'antioxydants. Il aide au renouvellement cellulaire et favorise la croissance de nouvelles cellules cutanées. Les antioxydants, les flavonoïdes et les polysaccharides présents dans le lotus aident à combattre les radicaux libres qui endommagent la peau.


UN ASTRINGENT NATUREL


Lotus a des propriétés astringentes naturelles. Comme tous les autres produits astringents, les produits infusés de lotus aident également à affiner les pores ; les pores affinés sont le signe d'une peau bonne et saine. La propriété astringente du lotus aide également à combattre l'acné et les imperfections. Par conséquent, votre peau devient propre et claire avec le temps .


INGREDIENTS SAINS, FEUILLE DE LOTUS BLANC


La feuille de lotus blanc a été utilisée pour faire des médicaments ou du thé. Il est riche en fer, en vitamine C, en kalium, en tanin, en calcium et en fibres alimentaires, sans oublier son excellent effet anti-oxydant. Ainsi, le lotus blanc est utilisé pour une formule de soin de la peau étonnante ainsi que pour des effets extraordinaires sur la santé en termes de circulation sanguine, de supplément de fer et d'effets détoxifiants.


Remplissez votre peau de véritables feuilles de fleur de lotus de Jeju.


Extrait du site de Fabricant "The Pure Lotus"

20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout