top of page

This is a daily toner that contains Centella Asiatica extract, the symbol of purity in Madagascar, and PHA, a gentle exfoliating ingredient. These properties help maintain clearer, healthier skin and help to activate the skin's renewal cycle.

 

GENTLY EXFOLIATE WITH PHA - PHA (polyhydroxy acids) gently removes the buildup of dead skin cells to reveal a smoother, brighter complexion without irritating the skin. It's the ultimate toner to prepare your skin for better penetration of other products.

CENTELLA EXTRACT 84% TO SOOTH AND PROVIDE DEEP HYDRATION - High quality Centella extracts provide intense hydration and soothe irritated skin, relieving skin conditions such as eczema, acne, psoriasis. Associated With hyaluronic acid and betaine, this toner effectively regenerates and hydrates the skin, creating a soft and supple complexion.

Formulated with only high quality and safe ingredients - ​​Skin1004 only uses ingredients that have been proven safe by EWG. Harmful chemicals such than parabens , mineral oils, sulfates, perfumes, petrochemicals, triclosan are not included.

LIGHTENING AND WRINKLE CARE is available with included Niacinamide and Adenosine. Experience healthy, luminous skin with this dual-function toner.

WATER TYPE FORMULA with a brown color that carries the essence of Madagascar offers a fresh and moist texture.

SKIN1004 - Madagascar Centella Toning Toner, 30ml

SKU: 8809576261196
9,90 €Price
  • Apply an appropriate amount to a cotton pad or directly to the palm and gently tap into the skin

Related Products

top of page

Il s'agit d'un tonifiant quotidien qui contient de l'extrait de Centella Asiatica, symbole de pureté à Madagascar, et du PHA, un ingrédient exfoliant doux. Ces propriétés aident à maintenir une peau plus claire et plus saine et aident à activer le cycle de renouvellement de la peau.

 

EXFOLIER EN DOUCEUR AVEC PHA - PHA (acides polyhydroxylés) élimine en douceur l'accumulation de cellules mortes de la peau pour révéler un teint plus lisse et plus lumineux sans irriter la peau. C'est le tonique ultime pour préparer votre peau à une meilleure pénétration des autres produits.

EXTRAIT DE CENTELLA 84 % POUR APAISER ET FOURNIR UNE HYDRATATION PROFONDE - Les extraits de Centella de haute qualité procurent une hydratation intense et apaisent la peau irritée, soulageant les affections cutanées telles que l'eczéma, l'acné, le psoriasis. Associé à l'acide hyaluronique et à la bétaïne, ce toner régénère et hydrate efficacement la peau, créant un teint doux et souple.

Formulé avec des ingrédients de haute qualité et sûrs uniquement – ​​Skin1004 utilise uniquement des ingrédients qui ont été prouvés sûrs par EWG. Les produits chimiques nocifs tels que les parabènes, les huiles minérales, les sulfates, les parfums, les produits pétrochimiques, le triclosan ne sont pas inclus.

L'ÉCLAIRCISSEMENT ET LE SOIN DES RIDES sont disponibles avec le Niacinamide et l'Adénosine inclus. Faites l'expérience d'une peau saine et lumineuse avec ce toner double fonction.

FORMULE DE TYPE EAU avec une couleur brune qui porte l'essence de Madagascar offre une texture fraîche et humide.

SKIN1004 - Madagascar Centella Toning Toner, 30ml

SKU : 8809576261196
9,90 €Prix
  • Appliquez une quantité appropriée sur un coton ou directement sur la paume et tapotez doucement sur la peau

Articles similaires